Your browser is not up to date and is not able to run this publication.

Durée / kilomètres

Coûts d usage et Prix de revient kilométrique en

Fiat 500 ÉLECTRIQUE

Icône CO2 : 0 g/km

Prix catalogue + option PM : 30 500

(Bonus 4 000 Net : 26 500 )

Fiat 500 MICRO HYBRIDE

Dolce Vita CO2 : 106 g/km

Prix catalogue + option PM : 18 240

Écart ÉLECTRIQUE

MICRO HYBRIDE

48 mois / 60 000 km 21 934 Soit PRK : 0,366 21 629

Soit PRK : 0,360 + 305

48 mois / 80 000 km 23 532 Soit PRK : 0,294 24 349

Soit PRK : 0,304 - 1 741

48 mois / 100 000 km 25 970 Soit PRK : 0,260 27 734

Soit PRK : 0,277 - 2 175

48 mois / 120 000 km 28 264 Soit PRK : 0,236 31 121

Soit PRK : 0,259 - 3 176

SEGMENT ÉCONOMIQUE Fiat 500

CE QU'IL FAUT RETENIR La Fiat 500 s impose petit à petit dans les flottes d entreprise. En 2021, la version micro hybride arrivait 3e au palmarès du segment économique, et son équivalent électrique en 6e position.

Dans ce nouveau match entre Fiat 500 électrique et micro hybride, il n y a pas photo, malgré un prix catalogue supérieur de 8 260 (bonus inclus) pour les modèles électriques. À l exception du couple 48 mois/60 000 kms, la version électrique sort gagnante de toutes les confrontations face à son équivalent thermique.

La fiscalité attachée à l électrique (pas de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme, bonus à l achat de 4 000 ) explique ce quasi sans faute, auquel s ajoute un budget énergie particulière- ment compétitif (compris entre 2 900 et 4 200 selon les kilométrages).

Au final, le total des charges sociales et fiscales de la version électrique ressort à 1 853 contre 3 267 pour la motorisation micro hybride (avec 313 de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme).

46 www.mobility-observatory.arval.fr

5. Flottes d entreprise et diversité énergétique

Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022