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Durée / kilomètres

Coûts d usage et Prix de revient kilométrique en

Peugeot e-208 ÉLECTRIQUE

Allure CO2 : 0 g/km

Prix catalogue + option PM : 34 700

(Bonus 4 000 Net : 30 700 )

Peugeot 208 ESSENCE

PureTech 100 ch Allure

CO2 : 115 g/km Prix catalogue +

option PM : 22 350

Peugeot 208 DIESEL

BlueHDI 100 ch Allure

CO2 : 107 g/km Prix catalogue +

option PM : 23 850

48 mois / 60 000 km 24 232 Soit PRK : 0,404 25 942

Soit PRK : 0,432 27 488

Soit PRK : 0,458

48 mois / 80 000 km 25 974 Soit PRK : 0,325 28 908

Soit PRK : 0,361 30 054

Soit PRK : 0,376

48 mois / 100 000 km 28 489 Soit PRK : 0,285 32 634

Soit PRK : 0,326 33 207

Soit PRK : 0,332

48 mois / 120 000 km 30 854 Soit PRK : 0,257 36 329

Soit PRK : 0,303 36 337

Soit PRK : 0,303

SEGMENT INFÉRIEUR Peugeot 208 Allure

CE QU'IL FAUT RETENIR En 2021, la Peugeot 208 arrivait 4e au palmarès du segment inférieur des véhicules les plus im- matriculés en entreprise, en version essence, 7e en version diesel, et 12e en électrique.

Carton plein pour le modèle électrique de la Peugeot 208 face aux versions essence ou die- sel, quels que soient les kilométrages. La raison principale tient une fois de plus à la fiscalité au- tomobile avantageuse pour cette motorisation : 4 000 de bonus et une exemption de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme liée à l absence d émissions de CO2.

Le total des charges s élève à 2 416 (dont 308 liés aux AND), contre 5 336 pour le mo- dèle essence (avec 1 020 de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme et 454 d AND) et 5 952 pour la version diesel (avec 1 055 de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme et 791 d AND).

À ces atouts fiscaux, s ajoute un poste énergie limité (entre 2 900 et 4200 ), là où les ver- sions essence et diesel ont des montants bien supérieurs.

48 www.mobility-observatory.arval.fr

5. Flottes d entreprise et diversité énergétique

Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022