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Durée / kilomètres

Coûts d usage et Prix de revient kilométrique en

Citröen Jumpy ÉLECTRIQUE

M 136ch 50kWh Club Prix catalogue :

37 650 H.T. (Bonus 5 000

Net : 32 650 H.T.)

Citröen Jumpy DIESEL

M BlueHDi 120 S&S BVM6 Club

Prix catalogue : 28 950 H.T.

Écart ÉLECTRIQUE

DIESEL

48 mois / 60 000 km 24 198 Soit PRK : 0,403 25 949

Soit PRK : 0,432 - 1 751

48 mois / 80 000 km 25 604 Soit PRK : 0,320 28 577

Soit PRK : 0,357 - 2 973

48 mois / 100 000 km 27 368 Soit PRK : 0,274 31 598

Soit PRK : 0,316 - 4 230

48 mois / 120 000 km 29 212 Soit PRK : 0,243 34 589

Soit PRK : 0,288 - 5 377

CE QU'IL FAUT RETENIR Le Citroën Jumpy se place à la 3e position du classement des véhicules utilitaires légers im- matriculés en entreprise, par énergie, dans le segment des fourgons, dans sa version diesel.

Malgré un prix catalogue supérieur de 3 700 (bonus à l achat de 5 000 intégré), le Jumpy électrique remporte l ensemble des matchs face à la motorisation diesel. Pourtant celle-ci béné- ficie de bonnes valeurs de revente sur tous les kilométrages.

Mais le Jumpy dans sa version électrique affiche un budget énergie très largement inférieur à la version diesel (entre 2 642 et 3 892 selon les kilométrages, contre de 4 160 à 8 320 pour le diesel). Les dépenses d entretien sont également moins élevées en électrique qu en diesel : 4 155 à 5 875 (pour le Jumpy électrique) contre 5 441 à 8 175 pour le modèle thermique.

VÉHICULE UTILITAIRE LÉGER Citroën Jumpy Électrique / Diesel

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