Les marques chinoises s’invitent (très) lentement dans les flottes d’entreprise monique.buntic… mar 10/10/2023 - 18:07

(Paris, le 03/10/2023)

Les marques chinoises font couler beaucoup d’encre quant à leurs ambitions sur les marchés européens en général, et français en particulier. Leurs modèles 100 % électriques sont nettement moins chers que leurs équivalents occidentaux, pour des équipements de très bon niveau.
​​​​​​​
Leur concurrence effraie les industriels historiques de l’automobile et l’Europe a déclenché une enquête sur les aides publiques éventuelles dont auraient pu bénéficier ces nouveaux constructeurs pour exporter leurs modèles à l’international.

Palmarès des VUL : les modèles français toujours incontournables monique.buntic… mar 04/07/2023 - 11:56

(Paris, le 4 juillet 2023)

Que faut-il retenir de ce palmarès des VUL les plus immatriculés en entreprise au premier semestre 2023 ?

Le Top 10 des VUL les plus immatriculés en entreprise traduit la lente remontée de l’activité sur le premier semestre 2023.

Deux électriques dans le Top 10 des VP au premier semestre monique.buntic… mar 04/07/2023 - 11:29

(Paris, le 3 juillet 2023)

Que faut-il retenir du palmarès des VP les plus immatriculés en entreprise au premier semestre 2023 ?

Le mix-énergétique bouge lentement mais sûrement dans les flottes.

Au premier semestre 2023, on compte désormais cinq modèles essence, deux 100 % électriques, deux hybrides simples et un diesel, dans le Top 10 des VP les plus immatriculés. A la fin de l’année dernière, il y avait encore cinq modèles diesel et aucun électrique.