Aller au contenu principal

User account menu

  • Se connecter
Arval Mobility Observatory            Au service de la mobilité multimodale et durable

Main navigation

  • A la Une
  • Gestion de flotte
    • Les 20 mots des flottes d'entreprises
    • Financements
    • Choisir son véhicule
    • Conducteur
    • Services associés
    • Les pneumatiques
    • TCO
    • TCO Scope 2022
  • Fiscalité
    • La Fiscalité en 2023
    • Fiscalité des vélos
    • Avantages en nature
    • Les AND
    • Le certificat d'immatriculation
    • La Norme IFRS 16
  • Acteurs publics
    • Les flottes publiques
    • Modes de gestion
    • La LLD en bref
    • Véhicules propres
    • Cahier des charges
    • Ordonnance de 2015
    • Définir son besoin
  • Mobilités
    • A quoi sert le MaaS
    • Le Forfait mobilités
    • Les ZFE-m
    • Plans de Mobilités
    • Sécurité routière
  • Energies
    • Le diesel
    • L'essence
    • Les hybrides
    • L'électrique
    • Electrification: où en sont les grands constructeurs automobiles?
    • Super-Ethanol 85: une opportunité pour les entreprises?
    • Toutes les couleurs de l'hydrogène
  • Le marché
    • Bilan Marché
    • Archives Marché entreprise
    • Baromètre Energies
    • Palmarès VP en 2022
    • Palmarès VUL en 2022
    • Palmarès SUV en 2022
    • Parts de marché constructeurs en 2022

Union Européenne

Bridage des moteurs chez Renault: com ou tendance de fond?

Bridage des moteurs chez Renault: com ou tendance de fond?

(Paris, le 3 mai 2021)

L’annonce par la marque au losange d’un bridage de ses voitures dès l’année prochaine anticipe en fait un système imposé par l’Europe et visant à faire respecter automatiquement les limitations de vitesse.

Renault
sécurité routière
Volvo
Alpine
Union Européenne
S'abonner à Union Européenne

logo bnp paribas
© 2021 Arval Mobility Observatory, tous droits réservés
Mentions légales  |  Cookies  |  Protection des données personnelles  |  Qui sommes-nous ?  |  Contactez-nous  |  Abonnement