Opel Grandland X Hybrid : fait pour l’entreprise

(Paris, le 4 février 2020)

Tout comme dans l’électrique, avec sa e-Corsa, la marque au blitz présente l’avantage de rendre plus accessible la technologie. Pour son premier modèle hybride rechargeable, Opel a un positionnement prix inférieur de plusieurs milliers d’euros par rapport aux autres cousins du groupe PSA. Ce n’est pas rien, surtout dans le monde de l’entreprise.

Le SUV électrifié a le vent en poupe superman lun 08/10/2018 - 13:03

(Paris, le 8 octobre 2018)

Vers de nouveaux seuils de CO2 pour l'automobile en 2030

(Paris, le 8 novembre 2017)

L'échéance était attendue, mais la pilule risque d'être difficile à avaler pour les constructeurs automobiles. Bruxelles veut réduire de 30 % les émissions de COd’ici 2030, par rapport à celles émises en 2021 en laboratoire et sur route ouverte. Un objectif jugé trop ambitieux par l'industrie auto, qui pointe également la faible pénétration du véhicule électrique faute d’infrastructures.

PSA et Renault jouent la transparence

(Paris, le 21 décembre 2015)

Dès le début de l’affaireVolkswagen, par la voix du CCFA, PSA et Renault avaient affirmé ne pas avoir triché sur les émissions polluantes de leurs véhicules. Ils viennent de le répéter aujourd’hui et prennent des engagements forts.