L'avenir de l'hydrogène passe par la France superman lun 14/05/2018 - 22:57

(Paris, le 13 mai 2018)

L’hydrogène fait moins le buzz que le véhicule électrique à batterie, mais la filière avance.  Elle est d’autant plus confiante que Nicolas Hulot devrait annoncer prochainement une feuille de route pour l’hydrogène en France.  Quant au Président Macron, il a récemment déclaré à Bruxelles que l’hydrogène était aussi une solution pour les poids-lourds, aux côtés du GNV. Des signes qui montrent que l’électromobilité à batterie n’a pas le monopole de la transition énergétique.

L'avenir de l'hydrogène passe par la France Redaction lun 14/05/2018 - 13:05

(Paris, le 13 mai 2018)

L’hydrogène fait moins le buzz que le véhicule électrique à batterie, mais la filière avance.  Elle est d’autant plus confiante que Nicolas Hulot devrait annoncer prochainement une feuille de route pour l’hydrogène en France.

Quant au Président Macron, il a récemment déclaré à Bruxelles que l’hydrogène était aussi une solution pour les poids-lourds, aux côtés du GNV. Des signes qui montrent que l’électromobilité à batterie n’a pas le monopole de la transition énergétique.

Paris s'équipe en stations de recharge d'hydrogène superman mar 01/09/2015 - 12:57

(Paris, le 2 décembre 2015)

L’hydrogène prend peu à peu ses quartiers à Paris. Au cours des dernières semaines (la tenue de la COP21 n’est sans doute pas étrangère à ce calendrier) plusieurs annonces d’installations de stations de recharge sont intervenues dans la capitale. Preuve que cette énergie propre, qui n’émet pas de CO2 et qui ne rejette que de la vapeur d’eau, mais qui pâtit actuellement d’un manque d’infrastructures, peut trouver sa place dans le paysage énergétique français.