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Durée / kilomètres

Coûts d usage et Prix de revient kilométrique en

Peugeot e-2008 ÉLECTRIQUE

Allure Pack CO2 : 0 g

Prix catalogue + option PM : 40 250

(Bonus 4 000 Net : 36 250 )

Peugeot 2008 ESSENCE

PureTech 130 EAT8 Allure Pack CO2 : 134 g

Prix catalogue + option PM : 30 700

Peugeot 2008 DIESEL

BlueHdi 130 EAT8 Allure Pack CO2 : 125 g

Prix catalogue + option PM : 32 400

48 mois / 60 000 km 27 362 Soit PRK : 0,456 34 496

Soit PRK : 0,575 36 484

Soit PRK : 0,608

48 mois / 80 000 km 29 403 Soit PRK : 0,368 38 127

Soit PRK : 0,477 39 593

Soit PRK : 0,495

48 mois / 100 000 km 32 479 Soit PRK : 0,325 42 830

Soit PRK : 0,429 43 503

Soit PRK : 0,435

48 mois / 120 000 km 35 391 Soit PRK : 0,295 47 534

Soit PRK : 0,396 47 384

Soit PRK : 0,395

SEGMENT INFÉRIEUR Peugeot 2008 Électrique / Essence / Diesel

CE QU'IL FAUT RETENIR En 2021, la Peugeot 2008 se positionnait à la seconde place du palmarès des véhicules d entre- prise du segment inférieur dans sa version diesel, à la 5e position en version essence.

Dans cette confrontation, le modèle électrique gagne assez facilement ses différents matchs contre les motorisations thermiques, malgré un prix d achat (bonus inclus) supérieur de 5 550 par rapport à l essence et 3 850 par rapport au diesel.

L effet fiscalité joue à plein avec un niveau de charges de 4 000 en électrique contre 9 215

pour l essence (dont 1 575 de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme) ou 9 498 pour le diesel (dont 1 200 de Taxes annuelles sur les véhicules de tourisme).

Le poids de l énergie est aussi rédhibitoire pour les motorisations thermiques, qui affichent des consommations de 5,9 litres pour l essence et 4,8 litres pour le diesel. Alors que le modèle élec- trique affiche un budget carburant compris entre 2 930 et 4 180 , la 2008 essence oscille selon les kilométrages entre 5 522 et 11 044 , contre 4 418 et 8 836 pour le diesel.

51Juin 2022

Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022