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Match E85 / Hybride / Diesel

Durée / kilomètres

Coûts d usage et Prix de revient kilométrique en

Ford Kuga FLEXFUEL E85 2.5 190 Hybrid FlexiFuel Pshif

ST-Line Bus CO2 : 124 g/km

Prix catalogue + option PM : 43 060

Ford Kuga HYBRIDE RECHARG.

2.5 Dur 225 hybrid PHEV Pshi St-Line Bus

CO2 : 22 g/km Prix catalogue +

option PM : 45 760 (Bonus 1 000

Net : 44 760 H.T.)

Ford Kuga HYBRIDE

NON RECHARG. 2.5 Duratec 190 FHEV

eCVT AWD St-Line Bus CO2 : 131 g/km

Prix catalogue + option PM : 44 760

48 mois / 60 000 km 44 904 Soit PRK : 0,748 44 094

Soit PRK : 0,735 49 420

Soit PRK : 0,824

48 mois / 80 000 km 47 469 Soit PRK 0,593 46 229

Soit PRK : 0,578 52 981

Soit PRK : 0,662

48 mois / 100 000 km 50 881 Soit PRK : 0,508 49 177

Soit PRK : 0,492 57 366

Soit PRK : 0,574

48 mois / 120 000 km 54 300 Soit PRK : 0,452 52 080

Soit PRK : 0,434 61 716

Soit PRK : 0,514

CE QU'IL FAUT RETENIR Cette année, dans les matchs proposés entre énergies, c est la version hybride rechargeable du Ford Kuga qui remporte la mise, y compris face au modèle circulant à l E85, dont le coût à la pompe est pourtant attractif (0,80 cts/litre en moyenne). Ce modèle affiche toutefois une consommation de 5,4 litres/100 km, ce qui donne un budget carburant compris entre 2 246 et 4 492 selon les kilométrages.

La version hybride rechargeable annonce pour sa part une consommation de 1,1 litre/100 kms, soit un budget énergie compris entre 2 776 et 3 871 , en fonction des kilométrages. Le Ford Kuga hybride rechargeable bénéficie par ailleurs d une bonne valeur de revente et d un budget entretien mieux disant que le modèle à l E85.

SEGMENT MOYEN INFÉRIEUR Ford Kuga

70 www.mobility-observatory.arval.fr

5. Flottes d entreprise et diversité énergétique

Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022Arval Mobility Observatory - TCO Scope 2022